BEOLAB 3500

E-mail
L'enceinte BeoLink tout-en-un
Description du produit

La BeoLab 3500 a été spécialement conçue pour servir d'enceinte secondaire dans un système BeoLink. Vous pouvez accéder à votre téléviseur et en ajuster le volume via la BeoLab 3500, à l'aide de la télécommande Beo4, ou encore écouter et gérer le lecteur CD et la radio du système audio Bang & Olufsen installé dans votre pièce principale. Un petit afficheur, agrémenté d'une horloge et d'une minuterie, vous indique quelle source vous êtes en train d'écouter.

Avec son design très discret, la BeoLab 3500 peut être accrochée en hauteur sur un mur ou posée sur un support de table proposé en option, dans une chambre, une salle à manger ou un bureau. Grâce à la technologie d'enceinte active, la BeoLab 3500 produit un son grandiose malgré son design compact, et cela où qu'elle soit placée. Son horloge dotée d'une fonction réveil, et qui peut être synchronisée depuis la salle principale avec toutes les sources de la maison, en fait l'enceinte idéale partout où vous avez besoin d'un réveil.

Emmenez votre musique avec vous

Grâce à notre nouveau BeoLink Wireless 1, vous pouvez connecter votre BeoLab 3500 au reste de votre équipement avec encore plus de liberté qu'avant. Nous avons mis à jour l'enceinte BeoLab 3500, en la dotant d'une prise PowerLink, ce qui la rend compatible avec BeoLink Wireless 1. Vous pouvez y écouter la télévision, un CD ou la radio dans n'importe quelle pièce distante de la source, passer des morceaux du CD ou l'arrêter le temps de suivre les infos radio ou télévisées, et cela grâce à la simplicité et à la commodité offertes par la Beo4, via le BeoLink.

RECEVOIR NOS OFFRES

INFOS PRATIQUES

BANG & OLUFSEN
46, rue du languedoc - 31000 Toulouse
Tél. 05 61 25 91 38
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous situer sur la carte

Scroll to Top