BEOLAB 11

E-mail
Arborant une forme de tulipe, le subwoofer compact BeoLab 11 allie d'excellentes performances dans les graves et un design exclusif et élégant qui s'intègre dans tous les environnements.
Description du produit

Réinventons le design des subwoofers

Le BeoLab 11 n'a rien de classique. Arborant une forme compacte de tulipe, le BeoLab 11 allie présence sculpturale et discrétion pour s'intégrer parfaitement à tous les intérieurs. Finie l'époque où vous dissimuliez le subwoofer derrière le divan ou dans un coin sombre de la pièce : le BeoLab 11 n'a pas peur de se montrer.

Flower power

Arborant une forme de tulipe, le subwoofer compact BeoLab 11 allie d'excellentes performances dans les graves et un design exclusif et élégant qui s'intègre dans tous les environnementsé. Sa coquille en aluminium dissimule en partie les surfaces noires des deux haut-parleurs disposés face à face à l'intérieur. Sa forme fascinante va vous donner envie d'exposer votre BeoLab 11, plutôt que de le cacher comme un quelconque caisson de subwoofer.

Un souffle nouveau pour votre musique préférée

Sous sa carapace brillante, le BeoLab 11 se veut fidèle à la tradition Bang & Olufsen en proposant des enceintes diffusant un son d'une qualité époustouflante. Ce subwoofer compact restitue les fréquences les plus basses avec une clarté et une précision remarquables. Il complétera votre installation et enrichira votre univers musical et cinématographique en vous offrant une expérience sonore plus riche et parfaite.

Puissance



Étant donné son élégante forme de tulipe, on ne vous en voudra pas de penser que le BeoLab 11 est plutôt frêle dans la catégorie des subwoofers. Rien n'est moins vrai. Intégrant un amplificateur ICEpower de 200 W et deux haut-parleurs de 6,5 pouces, le BeoLab 11 restitue des graves profonds et captivants que ne trahit pas sa compacité½.

RECEVOIR NOS OFFRES

INFOS PRATIQUES

BANG & OLUFSEN
46, rue du languedoc - 31000 Toulouse
Tél. 05 61 25 91 38
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous situer sur la carte

Scroll to Top